Il nous semblait indispensable de vous donner quelques nouvelles fraîches, voire même revenir sur le début de ce beau projet qui nous prend le cœur et le corps (oui, le corps !) depuis maintenant cinq très petits mois !
Depuis le grand saut en avril dernier, nous avons créé notre rédaction, un rubriquage en évolution constante et rencontré nos sublimes mannequins pour le shooting mode. Grâce à une innocente petite annonce postée sur un forum, nous avons reçu une trentaine de mails, pré-sélectionné 22 filles susceptibles de poser pour Plump et choisi nos six beautés colossales !
Comme nous savons aussi faire les choses à l'envers, suite à nos tête-à-tête avec nos Plumpettes, un brainstorming mode s'est imposé : quels looks aborder en cette rentrée 2012 et à qui les attribuer ?
Finalement, ils se sont naturellement imposés à chacune de nos modèles. Le plus éreintant/stressant était à venir : rassembler chaque pièces choisies sur des sites et dans les boutiques, se confronter au stocks désertés de taille 56 et de 100D…
Autant vous dire qu'il est difficile de ne pas craquer et remplir nos propres dressing !
A quelques jours du shooting, nous sommes heureuses et crevées d'avoir quasiment tout dégoté en seulement 12h précisément !
En attendant cette folle journée, la maquette avance et le réseau s'agrandit ! Nous recevons nos articles, validons des illustrations, organisons les futures étapes et gardons en tête que ces prochaines semaines seront émotionnellement et physiquement intenses !
Mais grâce à vos encouragements, l'aide de ceux qui se sont lancés avec nous dans cette aventure (ils se reconnaîtront) et notre volonté, Plump sera en ligne le 1er octobre !
Résultat d'une rude journée shopping |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire