mercredi 11 mai 2016

[OUPS WE DID IT AGAIN]

Après quelques mois d’absence, Plump est de retour… plus frais que jamais, avec un nouveau look ! Nous espérons qu’il vous plaira !
Nous vous en parlions dans le dernier numéro, l’équipe travaillait d’arrache-pied sur le création de la version papier de Plump… et c’est toujours le cas ! Nous espérons pouvoir vous présenter le premier numéro papier très bientôt…

En attendant, place au printemps, place à l’été, place aux beaux jours et à la bonne humeur. On veut que vous vous aimiez, que vous vous sentiez bien dans votre peau et votre tête, bref on veut du BODY POSITIVE !
Et pour affronter l’été, Plump vous donne des conseils pour passer des instants body positive ! Audrey a testé pour vous L’​École des ​Filles de Joie et vous raconte son expérience burlesque, une façon d’être à l’aise avec son corps.
Et qui dit été, dit sea, sex and sun ! Et nous allons parler de sexe, plus précisément de bien-être et de sexe…​ ou comment vous libérez de vos complexes au lit !
​Cuisine, beauté, guys, musique, culture… ne sont pas oubliés et sont au sommaire de ce numéro.
 
Nous profitons de ce post pour vous rappeler que ce magazine existe grâce à la collaboration entièrement non rémunérée de nos rédacteurs-rices, illustratrices, photographes et modèles. Nous leurs sommes d’une grande gratitude, pour l’énergie qu’ils-elles dépensent pour faire de ce magazine ce qu’il est.

Un grand merci à Véro, Audrey B., Marion (la petite), Sophie, Cyril et Jérémy pour tout et particulièrement pour leur fidélité. On n’oublie évidemment pas Julien pour son regard bienveillant sur cette nouvelle formule.

Bienvenue à Jihane, Marion (la grande), Olga, Ayda, Julia et Jeanne, nos nouvelles recrues !
 
Un gros big up à nos modèles pour leur confiance : Zohra, Mickaël, Marine, Charles-Élie et Fanny. 
Un énorme merci à Lily Hook, photographe et femme engagée, qui sait si bien nous comprendre. Un grand bravo à Louisa, future grande MUA, qui a assuré sur son tout premier shooting. 


Bonne lecture, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
Ju et Lo

Plump#08

3 commentaires:

Unknown a dit…

Vous recherchez un prêt commercial, des prêts personnels, des prêts hypothécaires, des prêts auto, des prêts étudiants, des prêts non garantis pour consolidation, des financements de projets etc ... Ou tout simplement refuser des prêts auprès d'une banque ou d'une institution financière pour une ou plusieurs raisons? Nous sommes les bonnes solutions pour le crédit! Nous offrons des prêts aux entreprises et aux particuliers avec un taux d'intérêt bas et abordable de 2%. Par conséquent, si vous êtes intéressé par un prêt urgent et garanti. Pour plus d'informations, veuillez nous envoyer un courriel aujourd'hui: Via: Elegantloanfirm@hotmail.com. / whats-app +393511617486.

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog et je voulais vous laisser un mot pour vous dire à quel point j'étais impressionné par les informations que vous avez publiées ici. Je suis un commerçant, je veux donc partager avec vous tous ici comment j'ai obtenu mon prêt d'un prêteur professionnel qui travaille avec une société de prêt réputée et ils m'ont accordé un prêt de 450 000,00 euros pour financer mon entreprise avec un taux d'intérêt 2 revenez donc je veux que tout le monde ici connaisse l'agent de prêt professionnel de mr pedro, juste au cas où vous auriez besoin d'une aide financière, vous pouvez contacter l'e-mail de mr pedro sur pedroloanss@gmail.com ! continuez votre excellent travail, vous fournissez une excellente ressource sur Internet ici !

karlsson Mehterzail a dit…

Mon nom est richeal robison et je suis de france je viens de recevoir mon prêt de la société de prêt REMY CREDIT en ce moment et j’ai entendu parler de cette société par ma mère mais maintenant je suis si heureux que cette société m’ait aidé et 100% cette société est réelle donc toute personne qui a besoin d’un prêt c’est la bonne entreprise à demander à partir de maintenant j’ai demandé un prêt pour mon entreprise de 250 000,00 $ et cette société m’a aidé sans délai je suis si heureux je témoigne de cette entreprise parce que j’ai vu d’autres personnes le faire et je suis heureux d’être parmi les personnes qui partagent des témoignages sur la façon dont cette société m’a aidé donc tout le monde si vous avez besoin d’un vrai prêt votre assistant est ici. leurs coordonnées sont des courriels; remy.credit111@gmail.com (Whats App) nummer: +46769618757