jeudi 1 décembre 2016

[MERCI INFINIMENT]

Voilà, c'est fini ! Notre aventure Ulule a pris fin le 27 novembre et avec succès !


Cette expérience a été forte en émotion, un réel ascenseur émotionnel !
Vous avez été formidablement généreux•euses et nous vous remercions INFINIMENT d'avoir cru en nous, en Plump ! Vous pouvez être fiers•ères de vous !!!

Cette semaine nous entamons les démarches administratives - et pas très sexy - qui nous mèneront à la concrétisation de la création d'entreprise. Nous ne manquerons pas de vous informer de tout ce qu'il va se passer ces prochains mois.
 
Plump bisous !


5 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
laila stephin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
laila stephin a dit…

2befashion.eu est une boutique qui propose une large sélection de vêtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants. Les grandes marques à des prix abordables tels que Armani, Versace, Calvin Klein, Brooks Brothers, Roberto Cavalli, Just Cavalli, Diesel, Pepe Jeans, vêtement homme, Catimini … vêtements pour femme à la mode! Vêtements très tendance pour homme!

DUŠKA ALŽBĚTA a dit…

Je recommanderais fortement les services de financement Le_ méridien à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des meilleurs répertoires pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour leur service et leur service à la clientèle extraordinaires, car c'est un grand atout pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Le service de financement méridien est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici le courriel..lfdsloans @ lemeridianfds.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous pour m'aider à prêter une fois de plus dans mon cœur sincèrement, je vous en serai toujours reconnaissant.

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog et je voulais vous laisser un mot pour vous dire à quel point j'étais impressionné par les informations que vous avez publiées ici. Je suis un commerçant, je veux donc partager avec vous tous ici comment j'ai obtenu mon prêt d'un prêteur professionnel qui travaille avec une société de prêt réputée et ils m'ont accordé un prêt de 450 000,00 euros pour financer mon entreprise avec un taux d'intérêt 2 revenez donc je veux que tout le monde ici connaisse l'agent de prêt professionnel de mr pedro, juste au cas où vous auriez besoin d'une aide financière, vous pouvez contacter l'e-mail de mr pedro sur pedroloanss@gmail.com ! continuez votre excellent travail, vous fournissez une excellente ressource sur Internet ici !