samedi 16 novembre 2013

Les Plumpettes se dévoilent : Cléa

Plumpeuses, Plumpeurs,

Une nouvelle semaine, une nouvelle Plumpette ! Place à Cléa !


© Lily Hook


Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m'appelle Cléa, j'ai 23 ans et je suis mannequin grande taille depuis 3 ans. J'ai pour passion le chant, le cinéma et la bonne bouffe !  

Connaissais-tu Plump avant de poser pour le magazine ?
Non, j'ai découvert Plump sur Facebook. J'ai contacté Julie et Laurène par messagerie Facebook pour les rencontrer et voir comment je pouvais participer à ce beau projet qu'est Plump.

Es-tu modèle pour d'autres projets en dehors de Plump ? Si oui, lesquels ?
Bien sûr, je suis modèle pour un autre e-magazine (Ronde et Glamour), je suis mannequin grande taille pour l'émission C'est au programme sur France 2 ; et j'ai participé à d'autres projets et collaborations.

Qu'est-ce que poser pour Plump t'a apporté ?
Ça a été une très bonne expérience de poser pour Plump, les filles sont très professionnelles, l'ambiance est très agréable et on se marre bien ! 
Quand j'ai vu les photos je me suis plu tout de suite. C'est une vraie thérapie de poser pour elles, on se sent tout de suite super-belle quand on est entre leurs mains :-)

Quel est ton meilleur souvenir de shooting pour Plump ?
La second shooting que j'ai fait avec elles (pour le Plump #4). On shootait dans la rue dans le quartier de Ménilmontant à Paris, il y avait beaucoup de monde et il faisait beau, les passants et touristes nous observaient, et me complimentaient. Certains me faisaient même des petites blagues pour me déconcentrer pendant que je posais devant la photographe. C'était assez drôle comme situation !

Comment vis-tu tes rondeurs ? Est-ce que le fait de poser a changé quelque chose en toi, ton regard, tes habitudes...?
J'ai très mal vécu mes rondeurs pendant très longtemps. Un jour, ma mère m'a conseillé d'envoyer ma candidature à une agence de mannequin grande taille. Ce que j'ai fait. Et j'ai été prise. 
Depuis, chaque projet est une petite thérapie, bien sûr j'ai et j'aurai toujours des complexes, comme on en a toutes, mais être mannequin m'a permis de mieux m'accepter et de me trouver jolie. 
Et quand une séance se passe aussi bien qu'avec l'équipe de Plump, c'est génial pour le moral ! 
Merci les Plump Girls ! :-)

A la semaine prochaine pour un nouveau portrait !

Aucun commentaire: