vendredi 23 mai 2014

Because we're fappy !

Plumpeuses, plumpeurs,

Aujourd'hui, comme bien souvent sur le blog, on va parler accceptation de soi. On en parle souvent ici, le plus souvent d'un point de vue féminin... Mais on sent que le point de vue d'aujourd'hui va contenter tous les genres !

D'ailleurs, on va bazarder l'expression "acceptation de soi" et la remplacer par "fappy".

Fappy, c'est un mot inventé par Channing Tatum (ouiii, OUIIIII, lui qu'on a vu sous toutes les coutures ou presque dans le film "Magic Mike") et sa femme (ah, oui, ça fait douche froide là, tout de suite, mesdames), sur le plateau du talk-show d'Ellen DeGeneres.

Cliquez ici pour voir la vidéo de l'interview "fappy" de Channing Tatum (attention, lien en anglais, sans sous-titres)

Fappy, c'est quand on est en formes et qu'on est content de l'être.

Si Channing Tatum a inventé ce mot, c'est que pendant 2 ans, il a enchaîné les tournages où il devait avoir une forme et un physique parfaits. En 2014, il prend un petit break (et des Kit-kats ?) du grand écran et arrête le sport. Il retrouve du coup quelques petits bourrelets ainsi que sa famille, et tout cela ne semble pas déplaire à sa femme.

La preuve donc qu'être vedette de cinéma, beau gosse et avoir quelques bourrelets n'est absolument pas incompatible. Et que les mecs plumpy, ça dépote !

Fappy, c'est la bonne manière de vivre son petit bonus et en plus, ça se place facilement sur le célèbre tube de Pharrell Williams, alors que demande le peuple ?

On vous souhaite un fappy printemps !

Aucun commentaire: